RegisterRegister 

Fabrication rampe led 36w
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    .oO o°O. Oo L'AQUA DES SAVOIES oO .O°o Oo. Forum Index -> .° Oo °. La partie technique .° oO °. -> L'éclairage

Djnco Reply with quote
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 31 May - 10:05 (2015)    Post subject: Fabrication rampe led 36w

salut, sur les variateurs des grande surface du bricolage ,le principe est de donner une impulsion pour allumer puis rester appuyer pour faire baisser la luminosité. ceux fonctionnant en 220 v avec des ampoules halogène dimmable ( bof bof niveau consommation ).

Je me demandais aussi comment faire pour mon nouveau 450 litres car je ne voulais pas forcement repartir sur gestion arduino et explorer d'autre possibilités... J'ai trouvé ca sur le net : http://www.animal-valley.com/francais/sera-led-digital-dimmer.html?gclid=CL…
http://www.sera.fr/fr/produits/in_category/led-x-change-tubes-5957/product/…

A priori ça a toutes les fonctions recherchés , il va falloir que je me penche dessus .( mais pour le moment je fini la fabrication du meuble) 

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 31 May - 10:05 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

sabrina7lina Reply with quote
Membre actif
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 31 May - 11:56 (2015)    Post subject: Fabrication rampe led 36w

Ouè merci Djnco, je regarde tes liens... le truc c'est que c'est petites dimensions, max 1m... à voir, à coupler... de toutes façon je pense qu'on peut mettre avec d'autres types ou marques de LED du moment qu'on respecte les volt, c'est dommage il n'y a pas d'avis client!! A suivre. Moi aussi j'ai peu de temps et termine le meuble et l'achat du matos Wink

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:35 (2019)    Post subject: Fabrication rampe led 36w

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .oO o°O. Oo L'AQUA DES SAVOIES oO .O°o Oo. Forum Index -> .° Oo °. La partie technique .° oO °. -> L'éclairage
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12