Tranchons dans le VIF? ou pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .oO o°O. Oo L'AQUA DES SAVOIES oO .O°o Oo. Index du Forum -> O.Oo °o l'eau salée o° oO.O -> les coraux moux

Yann Répondre en citant
Membre timide
Membre timide

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:52 (2015)    Sujet du message: Tranchons dans le VIF? ou pas.

Salut a tous, 
Je vais essayé de m'expliqué de façon clair. J ai chez moi 2 coraux mou ( un srarcophiton et un autre que nous appellerons Jean pierre (désolé j connais pas le nom)). Ils vont à merveille tous les deux mais le problème est que leur s'allonge de plus en plus pour allez chercher la lumière comme le fais un arbre (ceci vient d'une déduction perso).
Es ce que je peux "comme un arbre" coupé le "tronc" et peut être avoir deux pieds, ou si je coupe, je le tue la partie basse ou haute ou les 2?

je vous met une photo de jean pierre pour vous faire une idée et si par la même occasion je pouvais avoir le nom! Et oui Bringzing il vient de chez toi.

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Brindzing Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:42 (2015)    Sujet du message: Tranchons dans le VIF? ou pas.

Jean pierre (ou plus communement appelé capnella) peut etre couper comme tu le sens. Il va repousser et grandir. Puis quand il sera grand, tu verra que certaines parties (les plus hautes) vont se transformer (un peu plus transparentes et plus gonflées). Ces parties sont destinées à se décrocher et aller se coller ailleur dans le bac pour se reproduire et se developper...
Et oui, il est comme ça JP  Very Happy

Visiter le site web du posteur

Yann Répondre en citant
Membre timide
Membre timide

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:52 (2015)    Sujet du message: Tranchons dans le VIF? ou pas.

Merci brindz pour toute ces explication sur la vie de jean pierre capnella! Je te suis redevable! Et j en ai déjà fais 2 avec ta bouture! Sa pousse bien le JP!!! 

Tanoerg Répondre en citant
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:09 (2015)    Sujet du message: Tranchons dans le VIF? ou pas.

C'est juste très chant à faire tenir les boutures où tu l'as décidé!!!

Snake Répondre en citant
Membre timide
Membre timide

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:48 (2015)    Sujet du message: Tranchons dans le VIF? ou pas.

Une question tu comptes mettre les boutures ? Plus hautes dans ton Aqua ? Car sinon tu auras le même problème un "tronc" haut 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Tranchons dans le VIF? ou pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .oO o°O. Oo L'AQUA DES SAVOIES oO .O°o Oo. Index du Forum -> O.Oo °o l'eau salée o° oO.O -> les coraux moux
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12